Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Caution décodeur Tv non remboursé suite passage à une offre Open

phiman
contributeur occasionnel
960  

Re : Caution décodeur Tv non remboursé suite passage à une offre Open

Bonjour Youyouns

Comme je le précisais au début de nos échanges, il faut tout simplement être "patient" et surtout avoir le bon interlocuteur (dans le cas présent "Emmanuel1"), merci à lui.

Bonne continuation à vous Youyouns.

@ PHIMAN

Kyle17
contributeur occasionnel
788  

Bonjour je viens de recevoir ce jour un chèque de orange pour un remboursement de caution de 49€ je n'ai rien compris du pourquoi du comment.

Puis j'ai était me renseigner sur internet tombé sur ce forum là du coup je viens de voir que il y avait un remboursement de caution alors que le conseiller ne m'a pas tenu au courant mais bon vais pas m'en plaindre

Le chèque est en date de fin janvier sois 10jours aprés la mise en place de ma formule Open Zen, pour ceux qui ne l'ontpas encore reçu insisté donc et comme un utilisateur l'a dis vous aurez enfin un remboursement en insistant, vu c'est un droit vous avez droit de le demander.

Surtout pour une fois que l'opérateur nous paie ont va pas refuser.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
786  

Bonjour @Kyle17 

C'est tout à fait normal, lorsque vous prenez une offre Open, vous êtes remboursé de la caution sachant qu'il n'y a pas de caution sur les offres Open.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Kyle17
contributeur occasionnel
776  

Je n'étais pas au courant du tout mais c'est bon à prendre
vi56
contributeur
660  

Bonjour. J'ai souscrit une offre open sim 1 go en janvier. En boutique la vendeuse m'a affirmé que la caution de location de mon décodeur me serait remboursée mais ne voyant rien venir j'ai contacté le 3970 mais là on me dit que non la caution ne sera pas remboursée. Qui dois je croire? J'ai téléphoné au 3970 entretemps et on m'a reconfirmé le remboursement à venir.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

Bonjour @vi56 

Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807547 membres inscrits 🧡

843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne