Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Caution décodeur tv

dedebou59
contributeur
535  

Caution décodeur tv

Bonjour je suis cliente orange depuis maintenant 2015 a l epoque nous devions donner une caution pour le décodeur tv qui a été annulée et remplacée en 2017 par des frais de mise en service. J ai résilié chez orange en avril 2022 et je n ai toujours pas été remboursé de la caution qui date de 2015!!!!!!!!!!!!!! Je vois sur les.forums.que je ne suis pas la.seulen doit on faire appel à ufc que choisir pour faire-valoir nos.droits? 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Caution décodeur tv

salut @dedebou59 

 

quel type d'offre avais tu ?

 

si c'était une offre Open, c'est normal, il n'y avait pas de caution, uniquement des frais d'activation

 

si en 2017 tu es passé à une offre open, c'est à ce moment là que la caution a été remboursée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dedebou59
contributeur
509  

Re: Caution décodeur tv

Non jamais remboursée de cette caution 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Caution décodeur tv

re @dedebou59 

 

mais encore ?

 

dans quel cas de figure te trouves tu ?

 

tu es passé de ton offre internet à une offre open en 2017 ?

 

si oui, c'est à ce moment là que la caution t'a normalement été remboursée

 

sinon, 3900 ou attends le passage d'un webconseiller

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Caution décodeur tv

Bonjour @dedebou59 

Vous auriez, effectivement, dû être remboursé de ce dépôt de garantie depuis. 

Afin que je puisse le vérifier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande, numéro client, adresse postale ainsi que la date d'encaissement du dit dépôt de garantie en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795493 membres inscrits 🧡

4357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne