- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Caution de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution de garantie
Bonjour j’ai resilier mon offre fibre et vous avez reçu les équipements que j’ai restitué le 14 décembre 2020 mais a ce jour je n’ai pas reçu ma caution de garantie du décodeur tv merci pour votre aide cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution de garantie
bonjour @Nolay
tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution de garantie
J’avais un contrat fibre seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution de garantie
re @Nolay
si tu parle bien d'une caution de 49€ à ne pas confondre avec les 50€ de frais de mise en service
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution de garantie
Bonjour @Nolay,
Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement de votre caution de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution de garantie
Bonjour @Nolay
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
En voulant effectuer les recherches liées à votre question, je ne trouve malheureusement aucun dossier vous concernant.
Pouvez-vous juste me préciser si c'était un contrat professionnel ou particulier ?
Si vous pouvez également me fournir votre numéro de compte client, numéro de ligne fixe, compte internet, toutes références me permettant d'accéder aux informations de votre dossier.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les données me seront transmises en mode privé.
https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/14730960
En attente de votre retour, je tiens à vous souhaitez de très bonnes fêtes.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution de garantie
Bonjour @Nolay
Après échange avec le service recouvrement, vous avez souscrit à une offre Fibre en 2018.
Or en 2018, les dépôts de garantie n'étaient plus demandés.
Seul des frais d'activation du décodeur ont été payés, mais nous ne les remboursons pas.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H