Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Caution de garantie

Nolay
contributeur
495  

Caution de garantie

Bonjour j’ai resilier mon offre fibre et vous avez reçu les équipements que j’ai restitué le 14 décembre 2020 mais a ce jour je n’ai pas reçu ma caution de garantie du décodeur tv merci pour votre aide cordialement.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
484  

Re: Caution de garantie

bonjour @Nolay 

 

tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nolay
contributeur
473  

Re: Caution de garantie

J’avais un contrat fibre seul 

melet39
Orange Star
Orange Star
462  

Re: Caution de garantie

re @Nolay 

 

si tu parle bien d'une caution de 49€  à ne pas confondre avec les 50€ de frais de mise en service

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
431  

Re: Caution de garantie

Bonjour @Nolay


Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement de votre caution de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639

Bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
412  

Re : Caution de garantie

Bonjour @Nolay 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.

En voulant effectuer les recherches liées à votre question, je ne trouve malheureusement aucun dossier vous concernant.
Pouvez-vous juste me préciser si c'était un contrat professionnel ou particulier ?

Si vous pouvez également me fournir votre numéro de compte client, numéro de ligne fixe, compte internet, toutes références me permettant d'accéder aux informations de votre dossier.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les données me seront transmises en mode privé. 


https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/14730960

En attente de votre retour, je tiens à vous souhaitez de très bonnes fêtes.

Pascal A.

signature.jpg


Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
390  

Re : Caution de garantie

Bonjour @Nolay 


Après échange avec le service recouvrement, vous avez souscrit à une offre Fibre en 2018.


Or en 2018, les dépôts de garantie n'étaient plus demandés. 


Seul des frais d'activation du décodeur ont été payés, mais nous ne les remboursons pas. 


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795265 membres inscrits 🧡

4842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne