Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Cession d'un contrat

Lafeve38
contributeur
2 154  

Cession d'un contrat

Bonjour,

Je suis titulaire d'un contrat internet orange et d'un contrat mobile sosh.

J'ai souscrit le contrat mobile pour mon fils il y a quelques années quand il était encore mineur.

Or il vient d'avoir 18 ans et je voudrais lui céder cette offre, mais je me retrouve devant un problème insoluble (temporairement j'espère).

Quand on cède une offre, on cède également l'adresse mail du titulaire de l'offre, or il s'avère que c'est la même pour les deux contrats.

Ce qui fait que dans cette hypothèse, mon fils deviendrait aussi titulaire de mon contrat internet orange.

Il m'est impossible de modifier l'adresse mail du titulaire pour un seul des deux contrats, c'est tout ou rien.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 066  

Re: Cession d'un contrat

bonjour @Lafeve38

tu as un contrat internet ou une offre open ?

sinon voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

un c/c

Ce qui est transmis au repreneur
  • Votre numéro de téléphone mobile.
  • Votre carte SIM correspondante.
  • Votre offre au même prix, les avantages, les options, les remises associées (hors options d'assurance).
  • La date de renouvellement de votre offre ou vos mobiles et votre date d'engagement. Le repreneur sera engagé à ces mêmes dates.
  • Votre accès à l'application du service Maison Connectée si l'offre Open était éligible.

Remarque : pour une offre Open, seront également transmis votre numéro de téléphone par internet, votre Livebox, le décodeur TV, le disque dur, votre code de connexion fti/xxxxxx et le mot de passe de connexion ainsi que vos adresses mail @orange.fr et toutes les données stockées sur votre Cloud d'Orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
2 138  

bonjour @Lafeve38 

tu veux céder le contrat internet ou simplement le contrat mobile ?

cdt

Lafeve38
contributeur
2 079  

Uniquement le contrat mobile

melet39
Orange Star
Orange Star
2 067  

bonjour @Lafeve38

tu as un contrat internet ou une offre open ?

sinon voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

un c/c

Ce qui est transmis au repreneur
  • Votre numéro de téléphone mobile.
  • Votre carte SIM correspondante.
  • Votre offre au même prix, les avantages, les options, les remises associées (hors options d'assurance).
  • La date de renouvellement de votre offre ou vos mobiles et votre date d'engagement. Le repreneur sera engagé à ces mêmes dates.
  • Votre accès à l'application du service Maison Connectée si l'offre Open était éligible.

Remarque : pour une offre Open, seront également transmis votre numéro de téléphone par internet, votre Livebox, le décodeur TV, le disque dur, votre code de connexion fti/xxxxxx et le mot de passe de connexion ainsi que vos adresses mail @orange.fr et toutes les données stockées sur votre Cloud d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796036 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne