Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Cession de ligne après un décès

Chill777
contributeur occasionnel
2 442  

Cession de ligne après un décès

Bonjour

Je dois faire face au récent décès de mon père. J'ai demandé la fermeture de la ligne fixe (réalisée très rapidement), et la cession de la ligne internet à mon nom. Un interlocuteur au téléphone dont les explications étaient bien sommaires et rapides m'a envoyé un mail avec des documents à imprimer et renvoyer. Mon nouveau forfait a augmenté de 5 euros également et je ne sais pas pourquoi. Cependant, concernant la cession, j'aimerais pouvoir la réaliser en ligne puisque c'est possible.

Mon problème est le suivant : en demandant la cession en ligne, et après avoir apporté tous les justificatifs, la finalisation est un échec, on me signale un problème. La seconde fois, un message m'indique qu'une demande de cession a été enregistrée. Dommage qu'Orange ne facilite pas les démarches et semblent proposer des solutions qui se contredisent elles-mêmes, pour cause de supports différents (démarches via internet ou par téléphone avec un interlocuteur).

Merci de pouvoir m'apporter un peu d'aide dans ce moment fort douloureux.

Cordialement.

Solutions approuvées
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 245  

Re : Cession de ligne livebox et fermeture de ligne fixe murale

Bonjour @Chill777 

Je viens de vous apporter la réponse à votre question en message privé, je vous invite à le consulter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Patricia

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 423  

Re: Cession de ligne après un décès

Bonsoir, @Chill777 

Toutes mes condoléances.

Ton papa avait une ligne fixe traditionnelle à 17,...€/mois  + une offre internet,  je suppose, donc le fait d'avoir cela  le prix de l'offre internet était moins chère que ceux qui n'ont que cette dernière, c'est pour cela que tu as la # de5€.

Autrement pour la résiliation essai par "eChat" à partir de l'espace client pour résoudre ce problème ou bien attends le passage d'un Webconseiller sur ton "FIL" à partir de lundi 8h30.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Chill777
contributeur occasionnel
2 359  

Bonjour,

Pourrais-je avoir un webconseiller pour regarder si ma cession de contrat Livebox est bien en cours ? Pour rappel je l'ai effectuée en ligne en fournissant les documents nécessaires suite au décès de mon père, mais un message d'erreur était apparu lors de la finalisation. On m'avait également envoyé des papiers à envoyer pour cette ligne mais si la cession est prise en compte malgré tout, inutile de les envoyer. Un conseiller pourrait peut-être regarder si ce serait nécessaire ou pas.

Merci d'avance pour votre aide.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 340  

Bonjour, @Chill777 

J'ai fait remonter ton problème, donc normalement un Webconseiller devrait venir te demander des renseignements, que tu devras lui fournir en "MP" (massage privé) en cliquant sur un lien.

Un peu de patiente..

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Chill777
contributeur occasionnel
2 319  

Merci beaucoup.

J'attends qu'un webconseiller passe donc.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 272  

Bonjour @Chill777,

Afin de vous apporter mon aide pour votre cession de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 246  

Re : Cession de ligne livebox et fermeture de ligne fixe murale

Bonjour @Chill777 

Je viens de vous apporter la réponse à votre question en message privé, je vous invite à le consulter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Patricia

signature.jpg

Chill777
contributeur occasionnel
2 224  

Re: Re : Cession de ligne livebox et fermeture de ligne fixe murale

Merci pour votre réponse en MP qui me rassure. 

Cordialement.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 178  

Bonsoir, @Chill777 

Merci pour ton retour et la fin de ton souci

Bonne soirée

Cordialement.

Isl63
contributeur
1 416  

Bonjour,

Même souci que chill77

Pourrais-je avoir un webconseiller pour regarder si ma cession de contrat Livebox est bien en cours ? Pour rappel je l'ai effectuée en ligne en fournissant les documents nécessaires suite au décès de mon père, mais un message d'erreur était apparu lors de la finalisation. On m'avait également envoyé des papiers à envoyer pour cette ligne mais si la cession est prise en compte malgré tout, inutile de les envoyer. Un conseiller pourrait peut-être regarder si ce serait nécessaire ou pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne