- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Cession de ligne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2017
11h19
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne internet
Bonjour,
J'ai rejoint le logement de ma compagne, j'ai donc voulut céder mon offre Internet à mon ancien colocataire. Nous avons remplit le dossier de cession de ligne interner et fournit les pièces justificatives (carte ID, chèque de caution, ...). Le 28 décembre je reçoit un mail pour me dire qu'ils ont bien reçu mon courrier et qu'ils allaient le traiter.
Aujourd'hui je vois que j'ai encore été débité de cette offre Internet. J'appelle donc le service client orange et on me dit de re effectuer un courrier car ils ne trouvent pas de trace de ma demande...
J'aimerai savoir quelle démarche effectuer, car en attendant orange me débite toujours et un chèque de caution se ballade toujours dans leurs Locaux.
J'ai rejoint le logement de ma compagne, j'ai donc voulut céder mon offre Internet à mon ancien colocataire. Nous avons remplit le dossier de cession de ligne interner et fournit les pièces justificatives (carte ID, chèque de caution, ...). Le 28 décembre je reçoit un mail pour me dire qu'ils ont bien reçu mon courrier et qu'ils allaient le traiter.
Aujourd'hui je vois que j'ai encore été débité de cette offre Internet. J'appelle donc le service client orange et on me dit de re effectuer un courrier car ils ne trouvent pas de trace de ma demande...
J'aimerai savoir quelle démarche effectuer, car en attendant orange me débite toujours et un chèque de caution se ballade toujours dans leurs Locaux.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-01-2017
11h24
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne internet