Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Chaines TV inutiles et obligatoires !

ggrreegg
contributeur occasionnel
590  

Chaines TV inutiles et obligatoires !

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi les chaines TV sont obligatoires dans toutes les options.

Je veux la connection a internet , je n'ai rien a faire de 100 ou 200 chaines 'bidons' d'autant que je viens chez vous pour avoir l'accés a mes paraboles ( accés bloqué par numericable..)

C'est l'accés a internet qui compte et pas l'obligation d'abonnement a des chaines TV ...

Pour info canal+ est en train de couler ....

4 RÉPONSES 4
Bigbernie
fan
fan
583  

Re : Chaines TV inutiles et obligatoires !

Salut

L'abonnement a Internet  seul est toujours possible. Les double triple  et quadruple play c'est toujours en option.

Internet seul decouverte c'est 21 €  

Au fait ? Qu'est ce que tu as eu comme ennuis avec Numericablee ? C'est toujours bon a savoir.

ggrreegg
contributeur occasionnel
547  

Bonsoir

internet seul a ce prix c'est interessant mais je n'ai pas vu cette offre ...

Pour ce qui est de numericable le probléme c'est qu'il se permette de monopoliser le cable de reception TV

et si comme moi tu a des paraboles en collectif tu ne peut pas recevoir le signal satellite .

Bigbernie
fan
fan
541  

Demande au commercial ou en boutique. Orange ne doit pas faire beaucoup de pub pour ça.

https://boutique.orange.fr/internet/offre-decouverte

Je n'ai pas de fibre....pas avant 10/15  ans. Paarboles obligees. Mon down etant de 5 mb.

Oui mais faisant de la reception sat depuis Telecom dans les annéees 90 j'ai 4 paraboles.

Un seule me sert mais je les garde avec leurs  descentes, on ne sait jamais.

Bonne nuit

ggrreegg
contributeur occasionnel
530  

Je passe chez orange pour avoir accés a mes paraboles ET pour avoir la fibre . Pour info chez numericable je tourne a 144.4 Mbits/s pour 27.90euros/mois ... La 1ere offre 'zen' d'orange propose du 100 Mbits/s 19.99 pendant un an puis ensuite plus de 33 euros ce qui m'amméne a payer plus pour avoir moins ! ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne