- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement adresse de facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement adresse de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement adresse de facturation
Bonjour,
Lors de mon déménagement, mon offre open a bien été installé à ma nouvelle adresse mais en revanche mon adresse de facturation n'a pas été modifié. Que faut-il faire?
Léonie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement adresse de facturation
Bonjour afin de modifié votre adresse postale rendez vous dans votre espace client sur orange.fr
puis dans mon contrat en détail puis haut haut dans l'onglet mon compte puis dans mes moyen de contact puis faite modifié est entrer votre nouvele adresse postale :-) puis enregistré
vous pouvez également joindfe orange par tchat ou par mail a partir de cette rubrique (laissez vous guidé)
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement adresse de facturation
Bonjour @Lily88
Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe