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Bonjour,
Depuis votre espace client, Mon accès internet, Ma formule, Mon avantage, Modifier mon avantage
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Re : Changement avantage
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Bonjour,
Depuis votre espace client, Mon accès internet, Ma formule, Mon avantage, Modifier mon avantage
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Re : Changement avantage
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier mon avantage : à chaque fois que je clique sur "modifier mon avantage" j'obtiens le message d'erreur suivant :
Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous invitons à retourner sur la page d’accueil des boutiques.
Je souhaiterai passer du "pass videos" à l'offre Deezer : comment faire ?
Merci ,
Cdt,
Alain
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Re : Changement avantage
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Gabrielle.
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Re : Changement avantage
J'ai egalement le même probleme
Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous invitons à retourner sur la page d’accueil des boutiques.
Pas d'idée ?
Merci d'avance
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Re : Changement avantage
Bonjour Ikishie,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.
(Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet ainsi que le nom de l'option que vous voulez mettre en place).
Bonne journée
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Re : Changement avantage
Bonjour lkishie,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Je viens de modifier votre option, votre commande est prise en compte et sera traitée dans les meilleurs délais.
Bon après-midi.
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Re : Changement avantage
Monique, au lieu de résoudre le problème au coup par coup, il serait plus judicieux de résourdre un fois pour toute ce problème; cela serait d'avantage professionnel !
Il est particulèrement pénible de voir la même erreur présente pendant plusieurs jours sans correction !
Et carrément insupportable quand on découvre qu'Orange est au courant depuis plusieurs jours et qu'il ne fait rien pour corriger le problème !!!
La démarche actuelle : gestion au coup par coup du problème est digne d'une petite PME ou d'un opératuer low cost ; mais en aucun cas une gestion à laquelle on doit s'attendre d'un grand groupe 'haut de gamme' (les tarifs en tout cas le sont).