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Changement avantage

IsabelleHD
contributeur
2 022  

Changement avantage

Bonjour, j'ai aussi récemment souscris à un abonnement livebox play. J'ai lors de mon inscription sélectionné l'option essai qui me permettait de bénéficier de tous les avantage pendant un mois. Or, il se trouve qu'aujourd'hui cela fait un mois que je suis inscrit et j'aimerais sélectionner mon avantage mais impossible de trouver un moyen pour le faire dans l'espace abonné. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 991  

Re : Changement avantage

Bonjour,

 

Depuis votre espace client, Mon accès internet, Ma formule, Mon avantage, Modifier mon avantage

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
IsabelleHD
contributeur
2 019  

Re : Changement avantage

Petite erreur d'inattention de ma part, j'ai finalement trouvé. Cela se situe dans Mon Contrat > Synthèse de ma formule.
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 992  

Re : Changement avantage

Bonjour,

 

Depuis votre espace client, Mon accès internet, Ma formule, Mon avantage, Modifier mon avantage

 

AlainFou
contributeur
1 978  

Re : Changement avantage

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à modifier mon avantage : à chaque fois que je clique sur "modifier mon avantage" j'obtiens le message d'erreur suivant :

 

Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous invitons à retourner sur la page d’accueil des boutiques. 

 

Je souhaiterai passer du "pass videos" à l'offre Deezer : comment faire ?

 

Merci ,

 

Cdt,

Alain

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 900  

Re : Changement avantage

@AlainFou ,


Bonjour,


Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Ikishie
contributeur
1 606  

Re : Changement avantage

J'ai egalement le même probleme 

 

Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous invitons à retourner sur la page d’accueil des boutiques. 

 

Pas d'idée ?

 

Merci d'avance

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 537  

Re : Changement avantage

Bonjour Ikishie,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.

(Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet ainsi que le nom de l'option que vous voulez mettre en place).


Bonne journée

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 457  

Re : Changement avantage

Bonjour lkishie, 


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Je viens de modifier votre option, votre commande est prise en compte et sera traitée dans les meilleurs délais.


Bon après-midi.


signature.jpg


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passionné
1 322  

Re : Changement avantage

Monique, au lieu de résoudre le problème au coup par coup, il serait plus judicieux de résourdre un fois pour toute ce problème; cela serait d'avantage professionnel !

 

Il est particulèrement pénible de voir la même erreur présente pendant plusieurs jours sans correction !

Et carrément insupportable quand on découvre qu'Orange est au courant depuis plusieurs jours et qu'il ne fait rien pour corriger le problème !!!

 

La démarche actuelle : gestion au coup par coup du problème est digne d'une petite PME ou d'un opératuer low cost ; mais en aucun cas une gestion à laquelle on doit s'attendre d'un grand groupe 'haut de gamme' (les tarifs en tout cas le sont).

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