Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changement d'offre Open fibre : retour d'expérience (en cours)

TTO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Changement d'offre Open fibre : retour d'expérience (en cours)

Le 16 septembre je démarre un processus de changement d'offre Open fibre de Zen 2Go à Play 20 Go.

Je choisis de le faire via l'espace client. Surprise il m'est demandé de me faire rappeler, le changement n'étant pas possible directement par internet (?). Ce que je fais.. J'insiste sur la nécessité de changer de décodeur. L'opératrice m'annonce l'arrivée de sms puis de mails pour m'indiquer la bonne prise en compte de ma demande.

Le 17 septembre  aucun mail ni SMS. Je patiente. Le 17 je vois sur Orange et moi que mon mobile a bien basculé sur la nouvelle offre et le 18 que c'est le cas aussi pour le téléphone. Par contre aucune nouvelle concernant le changement de débit internet et de décodeur.

Le 20 septembre, face à un temps d'attente prohibitif, je fais appel au chat pour avoir des nouvelles du décodeur. Surprise : aucune trace de ma demande. L'opératrice m'indique qu'elle fait le nécessaire et que je vais recevoir un mail. Aucun mail. Je dépose une réclamation.

Le 21 septembre j'appelle le service réclamation, une plateforme en fait. On retrouve la commande de mon décodeur faite par formulaire, la migration était en cours.

L'opératrice me signale que si j'ai des problèmes de suivi de ma commande c'est parce que je n'ai pas appelé directement le service client. Je lui fais remarquer que j'ai suivi exactement la procédure préconisée sur l'espace client !

A suivre ....

Solutions approuvées
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
768  

Re : Changement d'offre Open fibre : retour d'expérience (en cours)

@TTO 

Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client afin d'accéder à votre dossier.

Geraldine_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
779  

Bonjour @TTO 

Avez-vous besoin de mon aide concernant votre demande d'échange de décodeur ?

Geraldine_

signature.jpg

TTO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Oui, ce serait un plus.

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

@TTO 

Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client afin d'accéder à votre dossier.

Geraldine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795660 membres inscrits 🧡

4622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne