Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changement d'offre d'Orange à Sosh

baloobresil
contributeur
484  

Changement d'offre d'Orange à Sosh

Bonjour,

Voici maintenant une semaine que j'ai demandé pour passer ma box et mes forfaits mobiles de orange vers sosh.

C'est pourtant un service qui est proposé sur le site web d'orange.

Après d'incalculables heures à essayer de contacter sosh et orange, voici un résumé : 

Sosh m'a assuré par 2 fois que je ne perdrais pas internet ni ne devrais rendre mon matériel (Box + décodeur).
Orange m'appelle pour me dire de rendre mon matériel.
Je rappelle sosh pour demander ce que je dois faire, et si je vais perdre internet. Ils me disent que non et qu'ils gèrent avec Orange pour le matériel.

Jour J : je perd internet, maintenant même sosh me dit que je dois rendre mon matériel.

J'appelle Orange pour en savoir plus mais ils ne daignent même plus me répondre car je n'ai plus d'abonnement chez eux.
Sosh me garantissent internet dans les 72h maximum.

J'attend 3 jours, sur mon compte il est écrit que le raccordement de ma ligne est prévu pour le 08 avril. Soit 18 jours après la date prévue.

Et je recontacte enfin un conseiller qui me dit "qu'il ne peut rien faire", le raccordement est bien prévu pour le 08 Avril minimum.

J'ai demandé plusieurs fois des preuves écrites de ce qu'ils m'ont promis à l'oral mais jamais ils n'ont voulu car "ils n'ont pas la possibilité de le faire".

J'ai donc choisi de rétracter ma souscription à Sosh et conseille à tout le monde **** à la fois Orange et Sosh qui vous disent une chose et son contraire.

Je tiens à préciser que pour vous abonner, on vous rappelle dans les 30 secondes, mais une fois abonné vous n'avez plus aucun accès à un contact téléphonique (le numéro disparaît carrément du site web), et on ne vous répond plus jamais car vous n'êtes plus intéressants : vous avez déjà payé.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
450  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne