Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changement d'offre internet

Drake
contributeur occasionnel
873  

Changement d'offre internet

Bonjour

Actuellement j'ai une offre internet ( livebox zen ) et je voudrait passer à la livebox play

Les questions sont :

- Esque il y a une difference pour le débit ou autre ?

- Esque lorsque je vais aller  à la boutique orange , il vont me demender des papiers ?

- Esque il faut un chéque de caution comme pour le premier abonnement ou il garde le meme ?

- Esque il y a un temps d'attente entre le changement d'offre ( pour pouvoir profiter de la nouvelle offre ) ?

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re : Changement d'offre internet

salut @Drake

dans la mesure où c'est la ligne qui fixe le débit, changer d'offre n'aura aucun impact sur le débit, à une exception près

Si tu es à moins de 1200 mètres de ton NRA et qu'il est équipé VDSL, en passant à une livebox play, tu auras un débit plus élevé.

Il n'y aura ni papiers à fournir ni nouveau chèque de caution, c'est un simple changement commercial

Pour finir, le changement d'offre sera effectivement actif au renouvellement mensuel suivant.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Drake
contributeur occasionnel
861  

J'ai pas compris  :

Si tu es à moins de 1200 mètres de ton NRA et qu'il est équipé VDSL, en passant à une livebox play, tu auras un débit plus élevé.

Car je penser que changer d'offre permet d'avoir d'avoir un meilleur débit , car la mon offre et de 1mb/s et je penser que changent d'offre j'aurai plus avoir plus de débit .

Comment avoir un meilleur débit internet ?

go50
super fan
super fan
843  

bonjour Fredolerouge,

le VDSL est disponible sur la quasi totalité des offres, dont l'offre livebox zen. par contre il faut le matériel livebox play

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798725 membres inscrits 🧡

3516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne