- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d'offre livebox non remonté sur l'appli...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre livebox non remonté sur l'application
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2024
19h57
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre livebox non remonté sur l'application
Bonjour,
Suite a un changement d'offre je suis passé sur une livebox6, hors sur mon profil dans l'application "orange et moi" , c'est encore mon ancienne livebox qui remonte.
Y'a t'il une mise a jour a faire ? Comment mettre a jour là bonne livebox dans l'application ?
Cdt,
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2024
20h03
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler