- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de dénomination de ma rue, mise à jour ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de dénomination de ma rue, mise à jour de mon adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de dénomination de ma rue, mise à jour de mon adresse
Bonsoir,
Ma ville a récemment décidé de changer la dénomination de mon adresse actuelle. Le nom est complètement différent mais je reste toujours au même endroit pour être clair. J'ai pu changer mon adresse via mon compte avec l'option "sans déménager mes services" mais je vois que :
- Il y a une légère erreur dans mon nom et la nouvelle adresse n'est pas complète
- L'ancienne dénomination de mon adresse apparaît toujours à gauche
Par ailleurs on me proposait également de changer l'adresse pour mon compte Sosh, chose qui n'a jamais été réalisée.
Pouvez-vous m'apporter de l'aide à ce sujet ? Il ne s'agit juste que d'un changement de nom de ma rue, et non pas d'un déménagement.
Merci pour votre attention.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de dénomination de ma rue, mise à jour de mon adresse
bonjour @Chill777
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt