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Changement de date de facturation
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ma date de prélèvement est passée au 9 du mois au lieu du 29 comme initialement. Je n'ai rien demandé personnellement. J'ai l'impression de servir de banquier à Orange en payant à l'avance. Peut-être s'agit-il d'une erreur de double prélèvement. Salutations
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Re: Changement de date de facturation
bonjour @Sanpi
tu as peut etre fais une modification de contrat ou ajouter une option
si pas le cas éssaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt