- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de date de prélèvement non respectée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de date de prélèvement non respectée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
7h27
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de date de prélèvement non respectée
Bonjour,
Cela fait 2 mois de suite que j'ai demandé à demander à changer la date de prélèvement. Le dernier conseiller que j'ai eu le mois dernier m'a affirmé que cela est prise en compte pour la prochaine fracture. ![]()
Mais cela n'a pas été respecté encore.
Comment faire svp ? Car à chaque demande on me dit que cela sera pris en compte sur la prochaine facture.....mais toujours rien ...help me please !
Cordialement,