- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de forfait fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2017
11h46
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait fibre
Bonjour,
Je vous explique m situation j'ai renouvelé mon téléphone jusque-là aux nouvelles problème, j'ai également un forfait jet fibre tous est rattaché ensemble que je souhaite faire évoluer sur un Jet 60Go et le on me dit que si je veux faire évoluer ce forfait fibre il faut que je débourse de ma poché 400€ (je sais que le mobile est rattaché au contrat) mais ce n'est pas comme si je demandais de le baisser, je prends le plus cher des forfaits et je ne comprends pas ce refus de la part d'orange. Je fais appel à vos lumières savoir si il existe une solution.
Merci par avance
Je vous explique m situation j'ai renouvelé mon téléphone jusque-là aux nouvelles problème, j'ai également un forfait jet fibre tous est rattaché ensemble que je souhaite faire évoluer sur un Jet 60Go et le on me dit que si je veux faire évoluer ce forfait fibre il faut que je débourse de ma poché 400€ (je sais que le mobile est rattaché au contrat) mais ce n'est pas comme si je demandais de le baisser, je prends le plus cher des forfaits et je ne comprends pas ce refus de la part d'orange. Je fais appel à vos lumières savoir si il existe une solution.
Merci par avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-05-2017
13h30
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait fibre
Bonjour,
Certainement que avec votre demande de nouveau forfait, vous demandez egalement un nouveau portable. Et que le votre vient d'etre renouvelé.
Sans demander un nouveau portable, vous ne devriez pas avoir tous ces frais.
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
23-05-2017
11h56
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait fibre
Bonjour @Jude33
Afin de vous venir en aide et de consulter votre dossier, pouvez vous me communiquer en message privé : votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client ?
Restant à votre disposition,
Vynie.