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Changement de la date de facturation (Livebox Sosh)
Bonjour !
Voilà, j'ai un petit soucis avec mon espace personnel concernant le changement de date de facturation pour mon offre internet, précédemment je l'ai fait pour mon mobile (il y a quelques heures), et je n'ai eu aucuns soucis.
Mais concernant mon contrat internet j'ai le droit au fameux :
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.
Voilà voilà, si quelqu'un aurait une solution, ou si quelqu'un de chez Orange passe par là, merci d'avance ! 😁 ✋
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Re : Changement de la date de facturation (Livebox Sosh)
Bonjour @JonathanRX,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé, en cliquant sur le lien suivant :
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/8124913
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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