Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changement de livebox

Carpediem73
contributeur occasionnel
527  

Changement de livebox

Bonjour

suite aux orages, j’ai changé de livebox, l’autre étant cramée. Tout ça s’est fait sans problème hier, avec bon d’échange.

j’avais une livebox2, et la nouvelle est une livebox play, installée et en fonctionnement.

Là ou j’ai un problème, c’est que dans mes équipements, lorsque je consulte sur internet, le changement n’a pas été fait, et figure toujours mon ancien équipement :soit:la livebox 2 au lieu de la nouvelle

Question : comment mettre à jour ? Et est-ce à moi de le faire, car quand je vais dans l’interface de la livebox, on me demande de rentrer un mot de pas (clé wifi) et je pense que s’il est refusé, c’est que l’autre est toujours en cours ? Ou est ce que je me trompe?

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
506  

Re: Changement de livebox

bonjour @Carpediem73

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carpediem73
contributeur occasionnel
498  

Bonjour Melet39

merci pour votre réponse, je suis en pourparlers avec orange, ils doivent me rappeler, faire des vérifications,il semble que ma livebox n’a pas été réactualisé chez eux...

je vous tiendrai au courant 

melet39
Orange Star
Orange Star
495  

bonjour @Carpediem73

merci du retour,tiens nous au courant

bonne journée

Carpediem73
contributeur occasionnel
491  

Re bonjour Melet39

donc je viens de quitter orange, ils m’ont fait faire un tas de manip sur ma box, dont plusieurs reset et réinitialisations de box...aucun changement constaté sur ma page des équipements, mon ancienne livebox toujours présente, et pas la nouvelle ! Donc aucun moyen de me servir de l’application « ma livebox » puisque c’est toujours l’ancienne qui a sauvegardé les mts passe clé wifi ...

En conclusion, on m’a proposé

soit :

- de retourner en boutique avec ma nouvelle livebox play, afin qu’ils la reconfigurent, parce que il existe des fichiers de sauvegarde de l’ancienne qui n’ont pas été supprimés 

- ou alors d’attendre jusqu’au  15 Juin, date à laquelle, les informations, seraient automatiquement changées

sans que je n’ai à intervenir

l’intervenant m’a conseillé la 2ème solution du 15 juin

Qu’en pensez-vous ?

melet39
Orange Star
Orange Star
488  

re @Carpediem73

merci du retour,à mon avis attendre le 15 juin qui n'est pas si loin,si tu es pressé passe en boutique

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne