- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2020
8h51
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de livebox
Bonjour
- je voudrais changer ma Livebox 2 qui est obsolète Comment ça se passe ? Vais je avoir une coupure d’internet si je commande la nouvelle box play ?
- merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-04-2020
9h18
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de livebox
ah ah ah , j'attends une live box play qui est en préparation depuis le 19 MARS , oui oui le 1 mars et lorsque j'ai joint le service commercial ou bien; on me raccroche au nez ;ou alors on me dit on ne sais pas comment ça se fait, peut etre que l'expédition est en télétravail et est ce que j'ai une autre question?
que dire a pareil abruti. ce matin j'ai eu le service de réclamation qui pour une fois est aimable et me la promet enfin pour la semaine prochaine. alors j'attends encore . remarques j'ai plus beaucoup a me soucier avec un peu de chance je vais reprendre le travail avant donc .....
courage a toi!!!!