- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement de nom pour la ligne fixe et problème d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de nom pour la ligne fixe et problème de payement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de nom pour la ligne fixe et problème de payement
Bonsoir, j'ai repris une ligne fixe à mon nom et l'abonnement internet de l'ancien client de la ligne, ça c'est ok pas de problème, mais pour payer mes factures, Orange n'a pas prélevé les abonnements depuis 3 mois. En fait j'ai envoyé un RIB du compte à prélevé et on dirait que le courrier est perdu et Orange ne prélève rien dessus. J'ai essayé d'appelé le 3900 mais 10 minutes d'attentes et en magasin ils disent d'envoyer un courrier, mais le courrier il a déjà été envoyé, donc je voudrais savoir où envoyer mon RIB, à quel service d'Orange, il y a plusieurs addresses. Les papiers de changements de comptes ont été bien remplis et envoyer à l'addresse donné, mais pourtant je reçois des courriers et factures , vous devez payer où on coupe la ligne. Je m'addresse à qui pour régulariser la situation?