Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changement de nom pour la ligne fixe et problème de payement

fredplum
contributeur
403  

Changement de nom pour la ligne fixe et problème de payement

Bonsoir, j'ai repris une ligne fixe à mon nom et l'abonnement internet de l'ancien client de la ligne, ça c'est ok pas de problème, mais pour payer mes factures, Orange n'a pas prélevé les abonnements depuis 3 mois. En fait j'ai envoyé un RIB du compte à prélevé et on dirait que le courrier est perdu et Orange ne prélève rien dessus. J'ai essayé d'appelé le 3900 mais 10 minutes d'attentes et en magasin ils disent  d'envoyer un courrier, mais le courrier il a déjà été envoyé, donc  je voudrais savoir où envoyer mon RIB, à quel service d'Orange, il y a plusieurs addresses. Les papiers de changements de comptes ont été bien remplis et envoyer à l'addresse donné, mais pourtant je reçois des courriers et factures , vous devez payer où on coupe la ligne. Je m'addresse à qui pour régulariser la situation?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne