Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changement forfait sans mon accord

henora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 358  

Re: Changement forfait sans mon accord

Bonsoir Nathlave

Normalement tu n'auras pas de coupure si il y a échange à la boutique orange. 

Par contre je ne comprend pas pourquoi Melet 39 tu dis de garder la carte ? Mais la carte c'est pour le décodeur, la livebox play n'a pas de carte.

La livebox play est très pratique 

Bonne soirée à tous 

Hénora

melet39
Orange Star
Orange Star
1 327  

bonjour @henora 

merci d'avoir rectifié autant pour moi,j'avais décodeur dans la tète

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
henora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 316  

Bonjour melet39

Le principal c'est l'aide que l'on a sur le forum, il peut arriver à tout le monde de se tromper, 

Merci à toi 

Bon week-end 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 297  

re @henora 

merci de ton retour

bon week-end également

Katies
contributeur
1 065  

Je suis très mécontente, mon forfait a changé sans mon accord. J'avais l option deezer gratuite avec 2Go qui me suffisait largement... Avec ce changement je suis perdante car je devrais payer l option en plus dans un an. Je n ai pas signer de contrat et je refuse le changement. Quel honte de ces pratiques pour les tarifs qui restent assez élevés... 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 040  

@Katies 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

JYP68
contributeur
827  

Objet changement de mon forfait sans mon consentement:

j'ai téléphoné 2 fois au service client d'orange pour me plaindre d'un changement de forfait sans mon accord car Orange met la fibre dans notre rue.

Les hôtesses me disent que le formulaire de rétractation a été fait. Or après vérification, il n'y a aucune demande de rétractation en cours. Bel **********du service 3900 ???? On prend le client pour un **bip** .....

donc il ne me reste qu'à envoyer un recommandé pour résilier et d'arrêter le prélèvement bancaire.

Au lieu de garder le client en remettant l'ancien forfait, on préfère le voir partir à la concurrence.

Donc Lundi, le courrier sera envoyé en recommandé avec AR.

[Edit @JYP68 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
Orange Star
Orange Star
813  

@JYP68 

quel forfait avais tu et changé pour lequel ?

cdt

JYP68
contributeur
766  

Bonjour,

je me permets de vous faire part de mon contrat OPEN PLAY 30 GO au prix de 62.99 € par mois avec un téléphone mobile inclus dans le forfait. Nous avions gardé ORANGE malgré le prix prohibitif sans la fibre.

En Alsace, ROSACE est propriétaire du réseau Fibre et nous a mis en ligne des contrats bien plus bas que celui-ci y compris Orange sur ce site.

Un démarcheur se faisant passer pour Orange alors qu'il n'est qu'un prestataire nous a fait part à notre domicile que des travaux allaient être faits pour nous raccorder à la fibre mais je ne lui ai pas dit ni écrit de changer notre forfait car je ne sais pas l'état du terrain et de la possibilité de se raccorder car tous mes voisins ont été obligés de faire des travaux avec minipelle pour le raccordement de la partie publique à la maison (ceci étant à notre charge en raison de l'affaissement du terrain). Le lendemain de son passage, notre contrat était changé pour un OPEN FIBRE 10GO.

Aujourd'hui rien n'a été changé sur le site et nous nous retrouvons avec un nouveau contrat sur 12 mois ?

En conclusion, Il ne me reste plus qu'à déposer plainte au pénal à la gendarmerie de mon petit village et d'envoyer le récépissé au service client d'Orange avec une résiliation. Avec constitution ' Partie Civile' la plainte ne peut être arrêtée que si les deux parties en présence trouve un accord amiable. C'est dommage d'en arriver là mais Orange au 3900 me fait part que c'est impossible de revenir à mon ancien forfait .

Par conséquent, ayant épuisé tous les recours, il ne me reste plus que la résiliation et la justice

Merci de m'avoir répondu

melet39
Orange Star
Orange Star
758  

bonjour @JYP68 

merci du retour malheureusement négatif,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

tiens nous au courant de la suite

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

4189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne