- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement mode de paiement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement mode de paiement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2017
14h40
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement mode de paiement
Bonjour,
mes paiements sont actuellement faits par prélèvements automatiques, je souhaiterais modifier cela et payer chaque moi manuellement. Que vous faut-il pour effectuer cette modification? Votre site est si bien fait qu'on ne peut apparemment pas faire de changement dans ce sens soi-même.
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-06-2017
16h00
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement mode de paiement
bonjour @StepecJ
il faut contacter le service client ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-06-2017
10h47
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement mode de paiement
Bonjour @StepecJ
Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile, n°client en Message Privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.