- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement offre: de Découverte Livebox vers Optim...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre: de Découverte Livebox vers Optimale (sans Internet)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement offre: de Découverte Livebox vers Optimale (sans Internet)
Bonjour
J'ai actuellement une offre Découverte Livebox.
Je souhaiterai passer à une offre Optimale, sans Internet.
L'interface qui propose le changement d'offre ne propose que des changements vers la fibre, etc.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre: de Découverte Livebox vers Optimale (sans Internet)
Bonjour @Colette16
demain prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre: de Découverte Livebox vers Optimale (sans Internet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre: de Découverte Livebox vers Optimale (sans Internet)
Bonjour @Colette16,
Je suis disponible afin de vous apporter mon aide si vous le souhaitez 😊
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre: de Découverte Livebox vers Optimale (sans Internet)
Bonjour @Colette16
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de message suite à ma proposition d'hier 😕
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 🎄
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement offre: de Découverte Livebox vers Optimale (sans Internet)
Bonjour @Colette16
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller si tu eux de l'aide il faut le faire
cdt