Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changement offre open surtaxé ?!

faralexis
contributeur
1 326  

Changement offre open surtaxé ?!

Bonjour à tous et bonne année :smileyvery-happy: !

Je suis actuellement sous contrat Edition Open rentrée 2013 4G/H+ à 59,99 € (depuis 3 mois).

Je suis allé faire un petit tour sur mon compte Orange pour changer d'offre Open. On me propose une offre Open Play 4G/H+ à 59,99€ soit le même tarif que mon forfait actuel mais avec plus d'avantages.

Très intéressé je décide de choisir cette offre mais on m'annonce des frais de 280€ ....

Je ne comprends pas ces frais car cela ne correspond pas du tout avec la grille tarifaire de changement d'offre (catalogue tarif en vigueur du 21/11/13 au 05/02/13).

Capture d’écran 2014-01-03 à 22.47.34.png

J'aimerais donc savoir si c'était un "bug" sur internet ou que je n'ai pas bien compris la grille.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Alexis 

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 307  

Re : Changement offre open surtaxé ?!

Bonsoir quand vous prener une offre chez orange vous œuvrez changer d offre sans avoir de frai dans normalement 6 mois je vous conseille de joindre le service client orange open au 3979 pour voir avec eux , ses fraie sont dia des fraie de décente en gamme mais du fait que le tarif et le même ses bizarre que l on vous les factures je vous conseille donc de joindre directement le service client ses gratuit depuis votre mobile au 700 cordialement Jonathan.
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
faralexis
contributeur
1 272  

Bonjour jonathan,

j'attendais une réponse comme la votre pour les appeler, je voulais juste être sûr de ne pas avoir manqué quelque chose dans les conditions de changement d'offre et perdre du temps en les appelant.

Merci pour cette réponse rapide.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 158  

Bonjour faralexis

Avez vous toujours des interrogations concernant les frais de changement d'offre? ou avez vous obtenu les réponses?

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796203 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne