Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changement vers Livebox V4

Jude322000
contributeur occasionnel
1 896  

Changement vers Livebox V4

Bonjour,

Ayant migré récemment vers une offre Jet fibre 60Go (soit le plus gros forfait chez Orange), j'appelle le service client pour demander un échange de mon ancienne Livebox vers la nouvelle soit la V4, jusque là pas de souci opératrice très sympathique, me répond aucun problème nous allons effecuter ce changement par contre le décodeur TV il y aura des frais de 50€ et non remboursable..... Quel ne fût pas ma surprise (50€) pour avoir une nouvelle box TV et de plus non remboursable !!!! Là c'est la cerise sur le gâteau, non mais vous êtes serieux je paye 130€ par mois et vous me demandez d'engraisser gracieusement Orange, on voit la priorité d'Orange et surtout ils savent remercier les anciens clients, bref je suis blasé de cette politique plus que M........ ! Si quelqu'un a une solution ou autre je suis preneur.

Merci par avance

PS : voilà comment faire fuir des clients grâce à une politique je répète **************** !

[EDIT : Merci de rester courtois]

Solutions approuvées
Jude322000
contributeur occasionnel
1 734  

Re : Changement vers Livebox V4

@Jude322000 a écrit :

Bonjour,

Ayant migré récemment vers une offre Jet fibre 60Go (soit le plus gros forfait chez Orange), j'appelle le service client pour demander un échange de mon ancienne Livebox vers la nouvelle soit la V4, jusque là pas de souci opératrice très sympathique, me répond aucun problème nous allons effecuter ce changement par contre le décodeur TV il y aura des frais de 50€ et non remboursable..... Quel ne fût pas ma surprise (50€) pour avoir une nouvelle box TV et de plus non remboursable !!!! Là c'est la cerise sur le gâteau, non mais vous êtes serieux je paye 130€ par mois et vous me demandez d'engraisser gracieusement Orange, on voit la priorité d'Orange et surtout ils savent remercier les anciens clients, bref je suis blasé de cette politique plus que M........ ! Si quelqu'un a une solution ou autre je suis preneur.

Merci par avance

PS : voilà comment faire fuir des clients grâce à une politique je répète **************** !

C'est un nom familier et non vulgaire.... Ah la la toujours censuré pour rien....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
dekalb
incollable
incollable
1 869  

Bonjour.

Orange, on l'aime ou on le quitte...

Jude33
contributeur
1 859  

Effectivement..... Merci pour cet éclaircissement !
Jérémy_
passionné
1 800  

Bonjour Jude,

Ces frais s'appliquent en effet pour l'ensemble des clients et la concurrence fait la même lors de la sortie d'une nouvelle box/Décodeur TV.

Bonne journée

Jude322000
contributeur occasionnel
1 778  

@Jérémy_ a écrit :

Bonjour Jude,

Ces frais s'appliquent en effet pour l'ensemble des clients et la concurrence fait la même lors de la sortie d'une nouvelle box/Décodeur TV.

Bonne journée

Etant aupparavant chez Free je peux t'assurer que la migration sur la nouvelle box ne m'a rien coûter, pourquoi : car j'étais un ancien client et de ce faite j'ai eu l'échange gratuitement, bref .... De toute façon c'est peine perdue, donc je vais juste attendre la fin de mon engagement et j'irais dépenser mon argent ailleurs...

Merci pour vos retours

Cdt

Jude322000
contributeur occasionnel
1 735  

@Jude322000 a écrit :

Bonjour,

Merci par avance

C'est un nom familier et non vulgaire.... Ah la la toujours censuré pour rien....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne