Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changement

Cécile1208
contributeur
665  

Changement

Bonjour,

Je dispose actuelement d'une offre open. (a 52.90€)

Mon conjoint d'une offre open play multiligne. (à 34.99€)

En plus de cela j'ai un abonnement mobile professionnel (au nom de mon employeur)

Je me rend compte que je n'utilise plus mon mobile personnel.

Serait-il possible que mon conjoint reprenne a son nom mon offre open. Et de résilier son abonnement.

Nous souhaiterions également qu'il conserve son numéro.

Pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre

Cordialement

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
631  

Re : Changement

bonjour,

oui vous pouvez faire une sortie open.

Tout d'abord il faut vous assurer que vous n'etes plus engagé côté mobile, afin de pouvooir resilier celui-ci sans frais. si cela est le cas dans ce cas vous pouvez appeler le service fidelisation, leur demander une sortie open (separer le mobile de l'offre internet) une fois que cela est fait, il faut attendre la date de redemarrage de forfait, si par exemple votre forfait redemarre le 19, faut attendre le 19 une fois la date atteinte vootre conjoint peut reprendre une offre open avec son 06 et le rattaché au 02 de la maison. Pour cela il devra se rendre en boutique ou alors appeler le service client a partir de son mobile au 700.

Si vous etes encore engagé rien ne vous empeche de faire de meme pour d'une part vous mettre sur un forfait mobile le moins cher possible et rattacher votre conjoint. apres pour la resiliation il faudra attendre soit la date soit etre au plus proche pour avoir les frais les mois important.

Pour connaitre votre date de fin d'engagement vous pouvez aller sur votre espace client ou faire le 3179 depuis votre mobile vous obtiendrez votre RIO, si vous souhaitiez aller chez un autre operateur, meme si la ce n'est pas le cas, et votre date de fin d'engagement.

A noter si vous souhaiter vendre votre mobille perso ou le donner je vous inviter vivement a le desimlocker avant de faire toute la procédure, c'est gratuit et rapide (moins de 48h), depuis votre espace client dans la rubrique mes contrats puis mon mobile en details (petites lignes en gris) et quand vous aurez cliqué dessus sur la nvlle page en dessous de votre mobile il y aura noter "desimlocker mon mobile" et il n'y aura plus qu'a suivre les manip demandé.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796620 membres inscrits 🧡

3676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne