- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changer Orange au SOSH Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger Orange au SOSH Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer Orange au SOSH Livebox
Je suis client d'Orange depuis 14 ans et je continue d'avoir un contrat Orange Livebox Open Mini, y compris une carte SIM de base pour ma femme. Notre contrat coûte actuellement 39,99 € par mois (maintenant 42,99 € Ouvert 2h 100 mais vous ne m'avez pas encore dit ????).
J'ai personnellement changé mon contrat de téléphonie mobile avec Coriolis après avoir consulté Orange pour la première fois. Ils ont insisté sur le fait qu'ils ne pouvaient pas offrir 50 Go de données pour 9,99 €. J'ai donc annulé. Seulement deux semaines plus tard, Orange proposait exactement le même forfait à 9,99 € !!!!
J'ai une box TV Orange, mais je ne l'ai jamais utilisée.
Je voudrais réduire mes coûts mensuels et il semble que SOSH (Orange ????) puisse réduire de moitié mon coût Livebox avec ce qui semble être le même service Livebox, avec mon numéro de téléphone existant, mon adresse e-mail existante, même le même carte SIM et numéro de mobile pour ma femme.
Le français n'est pas ma langue maternelle et j'ai essayé par téléphone d'obtenir mon code RIO sans succès (pas de texte ou d'email disponibles).
Que dois-je faire, combien cela me coûtera-t-il, comment puis-je le commander ???
Le personnel du magasin Orange local est très inutile (contrairement à Coriolis).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer Orange au SOSH Livebox
Bonjour @Fotheringport
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changer Orange au SOSH Livebox
bonjour @Fotheringport
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt