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Bonjour, nous avons un forfait internet et mobile et nous voulons juste garder internet et avoir le mobile à part. Quel démarche doit être faite?
Merci d'avance
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Bonjour @wernereva,
Bienvenue sur notre page communauté, je suis ravie de prendre en charge votre demande.
J'en profite pour remercier @jyjo29 pour sa réponse.
Soyez rassuré, les nouvelles offres sont en accord avec votre souhait.
Les packs Open (1 facture unique pour internet et le mobile) ne sont plus commercialisés.
Nous vous proposerons donc une facturation séparée des 2 services (1 facture mobile et une facture internet).
Si vous n'avez pas encore prit contact avec le service client 3900, je vous propose de faire le point avec vous.
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en privé en cliquant que le lien suivant 👇
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Changer abonnement
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Bonjour @wernereva,
Bienvenue sur notre page communauté, je suis ravie de prendre en charge votre demande.
J'en profite pour remercier @jyjo29 pour sa réponse.
Soyez rassuré, les nouvelles offres sont en accord avec votre souhait.
Les packs Open (1 facture unique pour internet et le mobile) ne sont plus commercialisés.
Nous vous proposerons donc une facturation séparée des 2 services (1 facture mobile et une facture internet).
Si vous n'avez pas encore prit contact avec le service client 3900, je vous propose de faire le point avec vous.
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en privé en cliquant que le lien suivant 👇
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Changement abonnement
Bonjour @wernereva,
J'ai pris connaissance de votre message privé.
Soyez rassuré et migrant votre forfait mobile il n'y aura pas d'interruption de service et vous conserverez la même carte SIM car vous êtes déjà abonné Orange.
Nous effectuerons un changement de forfait.
Pouvez-vous me préciser l'offre mobile que vous souhaitez avoir car certains forfaits Sosh sont proposés exclusivement dans le cadre d'une création de numéro.
J'espère que mes explications sont claires.
Je suis là si besoin 🖐️.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Changement abonnement
Pour le forfait tel chez sosh passer sur le
Forfait 40Go à 5,99 € /mois
Et
Pour le forfait internet passer sur l offre
Live box up fibre à 42,99 euros /mois
(Avec nouvelle box 7)
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Re: Re : Changement abonnement
@wernereva, Je crains que les tarifs que vous évoquez ne soient disponibles qu'avec une nouvelle souscription.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me préciser votre identité (nom, prénom et numéro de téléphone) par message privé pour que j'analyse les possibilités 😊.
Je vous remets en visibilité le lien 👇
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Changement abonnement
Bonjour @wernereva,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez à nouveau disponible pour faire le point.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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