- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changer d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer d'offre
Bonjour à toutes et à tous,
j'essaye depuis ce matin de changer mon offre ADSL en offre fibre mais je suis bloqué dans la fenêtre "coordonnées".
Le bouton "Continuer" ne renvoie vers aucune page (alors que tout a été rempli correctement).
Le problème se trouve sur différents navigateurs, mobile et l'application "Orange et moi".
Suis-je le seul ?
Merci d'avance pour votre contribution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer d'offre
Bonjour @Eric1979
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt