Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changer d ogre tv orange sur l espaces client

Pjean65B
contributeur occasionnel
776  

Changer d ogre tv orange sur l espaces client

Je sui aller sur mon espace client Orange et J ai voulu changer d offre qui es moi cher , car sa sert a rien de mètre presque 50 euro dans son ofre jet internet tv orange pour rien êt y'a une ofre d orange play à 25euro 99 au lieux de 39euro 99 que sur internet space client et quand je valide le changement d ofre , sa me dis que je ne peux pas le faire en jours fériés et je trouve sa vraiment mesquin de la part d orange qui s'en met plein les poche au dos des clients et quand y'a un beug informatique chez eux et kao facture et il en tienne pas conté de votre réclamation et vous font le rattrapage du kao de la facture du moi de septembre dernier et vous facture pour le 23 octobre à coup de 376 euro ttc es malgré qu'il mon déduit la clé tv de 49 euro et 50 euro , mais il aurait vraiment pue faire un bon efforts d avantage, car J ai du demander à payé en 3 fois la somme de 108 euro et sa leur plais pas encore et même si je gagne très honnêtement bien mas vie , je sui pas d accord pour payé en plus leur beug et kao de facture du moi de septembre dernier . Il veule joue au **bip** avec moi . Orange sera bientôt service, car je vais pas laisser sans rien dire . Free à fais pareil à une cliente qui a porter le pet au service consommateur et un dépôt de plainte au siège de free et quelques jour après free la rappeler pour s'excuser du beug et kao de facture et free lui as fais le remboursement de la facture + un dédommagement et je vois que orange veux plumer ses client com free avec les beug et les kao facture pour remplir les poche du pdg qui ces servie dans les caisse d orange et l affaire n'es pas encore finis .
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
769  

Re: Changer d ogre tv orange sur l espaces client

Bonjour,

Le changement vers une ffre moins chère est payante, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Pjean65B
contributeur occasionnel
763  

Re: Changer d ogre tv orange sur l espaces client

Merci de me répondre. Je sais que tout êt payable en France et je sui pas encore dans la chocroute garni . Je connait très bien la maison orange mais en jour férié on doit pouvoir modifier ce que l'on veux sur sont profil space client Orange quand on le disire et sans avoir information com quoi ça marche pas pendant les jour férié que je sache ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807441 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne