Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Changer orthographe nom dans facture orange

jbndour
contributeur
1 423  

Changer orthographe nom dans facture orange

Bonjour,
Lors de la 1ere souscription d'un forfait chez Orange en 2013 par téléphone, le chargé de clientèle s'est trompé dans l'écriture de mon nom de famille...
Suite à de multiples coups de fils et courriers ils arrivent enfin à le corriger.
Je passe ensuite chez Sosh pour un forfait internet puis mobile et tout s'est bien passé.
Enfin je résilie le contrat mobile sosh. Ceci me fait à nouveau basculer automatiquement vers un contrat orange essentiel. Et là rebelotte....
Erreur sur mon nom de famille.
1er appel : la reponse on vous le change sous 48h
Apres une nouvelle facture avec l'erreur, je rappelle et décide que je vais voir ailleurs vu que c'est pire que l'administration... on me supplie d'envoyer un courrier de réclamation avec la copie de ma pièce d'identité (ce que j'avais déjà fait en 2013) avec la promesse que le dossier serait suivi.
Un mois après envoi du courrier, nouvelle facture avec une erreur... là trop c'est trop c'est un manquede respect total envers les clients... quand il s'agit de se faire prélever une facture ou faire de la surfacturation orange (pendant 3 mois orange m'a facturé la ligne temporaire qui avaient été ouverte lors de mon passage de free vers eux) y arrive sans souci mais la plus débile des corrections administratives il n'y a personne.
Ca ne sert à rien d'avoir le meilleur réseau si on est pas les processus de gestion client...
Je vais récrire pour annoncer que je retire l'autorisation de prélèvement et je ne paierai plus de facture mal orthographiée. Au moins ce sera clair...
De plus, je n'enverrai pas plus de copies de pièces d'identité car je pense qu'ils en ont suffisamment
3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 418  

Re : Changer orthographe nom dans facture orange

bonjour,

je pense que le mieux a faire serait de se rendre en agence afin que ces derniers fassent la modification

cdft,

keep calm and stay connected

jbndour
contributeur
1 377  

Re : Changer orthographe nom dans facture orange

Je pense que je vais voir ailleurs.

Ils ne font aucun effort.

dekalb
incollable
incollable
1 364