- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changer orthographe nom dans facture orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger orthographe nom dans facture orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2016
0h39
1 423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer orthographe nom dans facture orange
Bonjour,
Lors de la 1ere souscription d'un forfait chez Orange en 2013 par téléphone, le chargé de clientèle s'est trompé dans l'écriture de mon nom de famille...
Suite à de multiples coups de fils et courriers ils arrivent enfin à le corriger.
Je passe ensuite chez Sosh pour un forfait internet puis mobile et tout s'est bien passé.
Enfin je résilie le contrat mobile sosh. Ceci me fait à nouveau basculer automatiquement vers un contrat orange essentiel. Et là rebelotte....
Erreur sur mon nom de famille.
1er appel : la reponse on vous le change sous 48h
Apres une nouvelle facture avec l'erreur, je rappelle et décide que je vais voir ailleurs vu que c'est pire que l'administration... on me supplie d'envoyer un courrier de réclamation avec la copie de ma pièce d'identité (ce que j'avais déjà fait en 2013) avec la promesse que le dossier serait suivi.
Un mois après envoi du courrier, nouvelle facture avec une erreur... là trop c'est trop c'est un manquede respect total envers les clients... quand il s'agit de se faire prélever une facture ou faire de la surfacturation orange (pendant 3 mois orange m'a facturé la ligne temporaire qui avaient été ouverte lors de mon passage de free vers eux) y arrive sans souci mais la plus débile des corrections administratives il n'y a personne.
Ca ne sert à rien d'avoir le meilleur réseau si on est pas les processus de gestion client...
Je vais récrire pour annoncer que je retire l'autorisation de prélèvement et je ne paierai plus de facture mal orthographiée. Au moins ce sera clair...
De plus, je n'enverrai pas plus de copies de pièces d'identité car je pense qu'ils en ont suffisamment
Lors de la 1ere souscription d'un forfait chez Orange en 2013 par téléphone, le chargé de clientèle s'est trompé dans l'écriture de mon nom de famille...
Suite à de multiples coups de fils et courriers ils arrivent enfin à le corriger.
Je passe ensuite chez Sosh pour un forfait internet puis mobile et tout s'est bien passé.
Enfin je résilie le contrat mobile sosh. Ceci me fait à nouveau basculer automatiquement vers un contrat orange essentiel. Et là rebelotte....
Erreur sur mon nom de famille.
1er appel : la reponse on vous le change sous 48h
Apres une nouvelle facture avec l'erreur, je rappelle et décide que je vais voir ailleurs vu que c'est pire que l'administration... on me supplie d'envoyer un courrier de réclamation avec la copie de ma pièce d'identité (ce que j'avais déjà fait en 2013) avec la promesse que le dossier serait suivi.
Un mois après envoi du courrier, nouvelle facture avec une erreur... là trop c'est trop c'est un manquede respect total envers les clients... quand il s'agit de se faire prélever une facture ou faire de la surfacturation orange (pendant 3 mois orange m'a facturé la ligne temporaire qui avaient été ouverte lors de mon passage de free vers eux) y arrive sans souci mais la plus débile des corrections administratives il n'y a personne.
Ca ne sert à rien d'avoir le meilleur réseau si on est pas les processus de gestion client...
Je vais récrire pour annoncer que je retire l'autorisation de prélèvement et je ne paierai plus de facture mal orthographiée. Au moins ce sera clair...
De plus, je n'enverrai pas plus de copies de pièces d'identité car je pense qu'ils en ont suffisamment
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-09-2016
1h02
1 418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer orthographe nom dans facture orange
bonjour,
je pense que le mieux a faire serait de se rendre en agence afin que ces derniers fassent la modification
cdft,
keep calm and stay connected ![]()
Posté le
12-09-2016
20h28
1 377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer orthographe nom dans facture orange
Je pense que je vais voir ailleurs.
Ils ne font aucun effort.
Posté le
13-09-2016
23h17
1 364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer orthographe nom dans facture orange
Fait comme tu as dit...
Bloque le prelèvement automatique