- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Code Welcome Back
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Welcome Back
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Welcome Back
Je souhaite bénéficié du code welcom back car je suis résilier depuis le 13 mai 2017.
Je voudrais me re-abonné a vos service fibre car chez Free c'est la catastrophe...
Mon contrat était le 720147751.
En attente de vos nouvelles, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Welcome Back
Je souhaite obtenir le code de promotion Welcom Back car je me rétracter de votre offre le 12 mai 2017.
Je suis passer chez Free.
Leur service internet ne me convient pas malgré leur tarif exceptionnel de 9€90 pour la première année...
Mon numéro de contrat est 720147751.
En attente de vos nouvelles, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code welcome back
J'ai vérifié tous mes mails au je n'ai pas reçu mon code welcome back. Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Welcome Back
Est il possible de renvoyer le code welcome back ? Je ne le troive nulpart dans mes mails.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code welcome back
Salut @Dudu71140
Au cas que, tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Welcome Back
Pour ma part, j'ai utilisé le chat et appelé le 3900. On a jamais su me répondre, ne connaisse pas les offres en cours. Quand ils regardaient de leur côté le formulaire à remplir, un code n'était pas demandé
Au bout de 3 /4 semaines, j'ai tenté et envoyé le formulaire en mettant que W sans rien d'autre et ma demande de remboursement a été accepté. Ce mois ci, pas de facture à payer
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Welcome Back
Bonjour,
Quand j'ai souscrit mon abonnement Open Play en agence en janvier, le conseiller m'a dit que j'étais elligible à l'offre Welcome back, et m'a imprimé la feuille qui indique la procédure à suivre. Je devais recevoir un code que je n'ai jamais reçu. Je souhaite obtenir ce remboursement de 100 euros qui m'a été promis. Comment dois-je procéder ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Welcome Back
Salut @Talaron
Tu peux voir la qustion par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Ou déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code Welcome Back Introuvable
J'ia souscrit une offre OPEN PLAY FIBRE 30 G0 et dans le cadre d'une demande de remboursement pour une offre valable du 8 02 2017 au 3 10 2018 inclus avec date limite de depôt de dossier au 3 12 2018.
Il me demande le code Welcome Back pour remplir le formulaire.services.fr/1644 . Malheureusement ce fameux CODE est INTROUVABLE sachant que je n'ai reçu aucun courrier à ce sujet soit par mail ou par courrier postale.
Merci d'avance de me retourner ce code ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Welcome Back
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation. J'ai souscris à une offre open play fibre 30 go (le 29/09/2018) et avait résilié mon ancien contrat il y a moins de 6 mois (en août). On m'a donné l'adresse du formulaire à remplir en ligne mais je n'ai pas reçu de code, ni par mail, ni par courrier. Comment puis-je le récupérer ?
Merci
- « Précédent
- Suivant »