Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Codes accès internet et TV non encore reçus

Pioupiou55
contributeur
870  

Codes accès internet et TV non encore reçus

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre Open.

Tout est OK. J'ai reçu le matériel hier. Mon ancien FAI a été coupé tard hier soir (je suppose suite à la migration vers Orange). Par contre je n'ai pas encore reçu mes codes de connexion et code TV pour pouvoir brancher mon matériel... est-ce qu'un web conseiller aurait la gentillesse de bien vouloir me communiquer mes codes de connexion et TV afin que je puisse retrouver mon accès internet, TV et téléphone ?

En vous remerciant par avance,

P.P.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
867  

Re: Codes accès internet et TV non encore reçus

bonjour @Pioupiou55

si tu as recu le matériel hier,il faut compter maxi 48 heures pour recevoir le sms

sinon attendre le passage d'un webconseiller comme tu le souhaite

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pioupiou55
contributeur
818  

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse.

A ce jour, mes codes de connexion ne sont toujours pas arrivés. Lorsque j'appelle le service client on s'obstine à me dire que ma ligne n'est pas activée ce qui est totalement faux puisque la livebox indique bien que le réseau est OK et lorsque je me connecte à l'interface, le message affiché est clair: vous êtes connecté au réseau Orange, entrez vos identifiants pour activer vos services !!! Alors oui, le suivi d'activation n'est pas à jour sur leur site puisqu'il indique que mes services sont "en cours de préparation", je n'y suis pour rien, mais dans les faits la connexion est active. Mais ça ne suffit pas à Orange. Le fameux courrier avec les codes n'arrive pas. Je suis écoeuré de ces processus d'un autre temps. Cerise sur le gateau, ils ont coupé l'ancien FAI. Je n'ai donc plus rien. Avec tous mes FAI précédents, lorsque l'ancien était coupé, quelques minutes plus tard il suffisait de brancher la box du nouveau et tout roulait. J'espère que je ne vais pas regretter d'être passé chez Orange... et un webconseiller tarde également à passer sur le forum...

melet39
Orange Star
Orange Star
813  

bonjour @Pioupiou55

si tu as l'occasion de passer en boutique,sinon si tu as la possibilité,éssaie par chat avec un conseiller,depuis ce lien,après ouverture tu auras une vignette bleue sur la droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

cdt

Pioupiou55
contributeur
800  

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé le chat mais même resultat, "on ne peut rien faire pour moi", il faut attendre... 

melet39
Orange Star
Orange Star
797  

re @Pioupiou55

c'est que ce n'est pas encore activé sur la plateforme orange,mais la ca ne devrait plus tarder

et tu devrait recevoir un courrier de bienvenue avec tes identifiants

cdt

Pioupiou55
contributeur
781  

Ça fait quand même long pour recevoir un simple courrier... D'autant plus que la livebox synchronise... Et ce qui m'inquiète le plus c'est que dans mon suivi de commande le délai maxi d'activation vient de passer des 15 jours initialement prévus à 30 jours sans prévenir et sans aucune raison...
Si personne ne me vient en aide et que rien n'avance je pense faire jouer mon droit à rétractation car j'ai jamais vu un tel bazar... Je pensais avoir choisi la qualité avec Orange, pour l'instant c'est pire que mes précédents fournisseurs...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne