- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande Décodeur TV sur mauvais numero
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Décodeur TV sur mauvais numero
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande Décodeur TV sur mauvais numero
Bonjour, nous avons demandé la modification de notre offre Orange pour pouvoir bénéficier de la Tv. La conseillère nous a fourni une nouvelle live box 4 et le décodeur Tv. Malheureusement l'installation Tv indique une erreur s05-05 malgré plusieurs redémarrage et nous nous sommes apperçu que la commande avait été enregistrée. sur un autre contrat Orange professionnel dont nous sommes également titulaire. Comment devons nous procéder, cette erreur de ligne va-t-elle bloquer la mise en place de la Tv ?D'avance merci pour votre aide. Mike.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande Décodeur TV sur mauvais numero
Bonjour,
Si je comprend bien vous avez un contrat classique et un contrat Pro.
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à vos dossiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande Décodeur TV sur mauvais numero
Oui tout à fait, la commande du décodeur TV a été enregsitré sur notre compte Pro au lieu du compte classique.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande Décodeur TV sur mauvais numero
Bonjour @Mike10,
Afin de régulariser votre dossier, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéros de téléphone associé à vos 2 contrats).
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !