- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande adsl
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande adsl
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2016
10h34
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande adsl
Bonjour, j ai. Souscrit une offre open ( changement opérateur) afin d avoir la télé par adsl..commande en boutique du 26 mars......ligne promise par SMS pour le 9 avril.. Puis suite à incident pour le 14 après travaux sur ma ligne le 13....aujourd'hui le 16 je n ai toujours rien.....après contacts multiples, on me dit que par erreur ma commande a été annulé, que ma commande est réactivée..Que j aurais ma ligne sous 72 h.....enfin bref personne est capable de me dire ce qui se passe, on me balade de service technique en service commercial .. En attendant suis sans tel internet télé depuis 8 jours......qui est enfin me répondre??? Merci orange si j avais su je serais restée à la concurrence