- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande annulée pas d'ADSL dans mon village
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande annulée pas d'ADSL dans mon village
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande annulée pas d'ADSL dans mon village
Bonjour à tous,
J'ai récemment souscris à une offre internet en boutique, ma commande a ensuite été annulée, le service technique m'a laissé un message sur mon téléphone pour m'expliquer que je ne pouvais pas avoir l'ADSL dans mon village, et qu'il pouvait me proposer une offre par satellite.
J'aimerais juste comprendre, j'habite au dessus de la mairie qui elle, a une offre orange, avec un bon débit, comment se fait-il qu'orange me dise que l'adsl n'est pas possible pour mon logement alors que dans le même bâtiment c'est possible...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider à comprendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande annulée pas d'ADSL dans mon village
Bonjour,
Cela peut vouloir dire qu'il 'y a plus d'équipement disponible pour l'ADSL seul dans les batiments d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les bantiments de la marie ont une ligne direct réservée par l'état tout mon village a 2 mo max et la marie elle a 16 mo.Ca fait 11 ans que je suis dans cette situation mais Holland a dit qu'il ferait le nécésaire pour augmenter le débit dans les endroits les plus critique du coup normalement pour ma part je devrais avoir la fibre d'ici la fin de l'année les travaux ont été fait .=) y a plus cas attendre que tt les village utour de chez moi soient raccordés pour enfin passer de 2mo a au moin 80mo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens d'emmenager et je viens de tel au service apres vente d orange car gros pb de debit. Il s avère que je n'ai que 525 Mo. Y a t il une possibilité de faire quelque chose pour avoir l'ADSL?