- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande décodeur TV annulée 3 fois de suite sans ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande décodeur TV annulée 3 fois de suite sans explication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande décodeur TV annulée 3 fois de suite sans explication
bonjour,
suite à déménagement à la campagne je suis passé d'une offre internet + TV fibre à internet + Tv adsl.
Quand j'ai souscris à la nouvelle offre je n'ai pas voulu du décodeur Tv, car je pensais que le débit serait trop faible. (J'avais renvoyer à Orange la box et le décodeur en partant de mon ancien logement).
Finalement j'ai fait un test et j'ai environ 5mega. J'ai donc contacter le 3900 pour demander le décodeur tv.
Le problème est que la commande à été annulée. J'ai donc retéléphoner 5 jours plus tard pour demander des explications et je n'en ai pas eu. Bref on me dit qu'on refait la demande. Pas de bol le soir même, commande annulée. Du coup aujourd'hui je rappelle le 3900, explique tout ca et on me dit que peut être il me faudrait le décodeur tv par satellite. Pourquoi pas, j'aime deja une parabole sur le pignon... Mais, je viens d'accéder au suivi de commande et je vois que la commande est de nouveau annulée. Pas d'explication. C'est sans fin..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande décodeur TV annulée 3 fois de suite sans explication
Bonjour @Davy-B ,
Vous pouvez passer dans une de nos boutiques, trouvez, la plus proche de vous, avec ce lien => http://agence.orange.fr/
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, votre adresse (précise et complète), votre numéro de téléphone et de compte internet. Merci.
Bonne journée.