- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande fibre annulée sans mon accord par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande fibre annulée sans mon accord par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande fibre annulée sans mon accord par Orange
Bonjour, j'ai demandé la fibre avec une conseillère en mars 21. Un technicien est venu. Le cable arrivant chez moi est détaché, et le technicien n'est pas abilité à le raccrocher pour m'installer la fibre. Je suis balancé d'un conseiller à un autre qui m'apprend aujourd'hui après m'avoir donné un sms de réclamation pour activer ma demande que ma commande à été annulée le 08 juillet 21 sans mon consentement, a mon insu !!! Et concrètement d'aller me faire voir, que je n'ai pas accès au service réclamation ! Y a t il des personnes compétentes ? Quand je demande si je dois changer d'opérateur...donc ma famille, enfants, parents... on ne vous retient pas, vous faites ce que vous voulez !
Ça donne envie de rester 😁.
Avez-vous une solution pour avoir la fibre quand on est éligible ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande fibre annulée sans mon accord par Orange
bonjour @Nathalie276
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande fibre annulée sans mon accord par Orange
Bonjour @Nathalie276,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande fibre annulée sans mon accord par Orange
bonjour @Nathalie276
profite de l'aide du webconseiller
cdt