Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Commande fibre internet

Mehdi9214
contributeur
324  

Commande fibre internet

Bonjour 

j ai passé une commande fibre +tv Samsung mais je me suis trompé sur internet lors du choix de la du modèle de la tv Samsung. 
Impossible d avoir une réponse en appelant le service commercial 3900 et de faire modifier ma commande.

que faire svp ?  


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re : Commande fibre internet

Bonjour @Mehdi9214,


Le choix de la TV se fait à la souscription et n'est plus modifiable ensuite.

Si vous souhaitez un autre modèle, le seul moyen est de vous rétracter de votre commande pour resouscrire après.


Vous pouvez demander la rétractation de votre commande directement depuis votre suivi commande.


J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une excellente journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re : Commande fibre internet

Bonjour @Mehdi9214,


Le choix de la TV se fait à la souscription et n'est plus modifiable ensuite.

Si vous souhaitez un autre modèle, le seul moyen est de vous rétracter de votre commande pour resouscrire après.


Vous pouvez demander la rétractation de votre commande directement depuis votre suivi commande.


J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une excellente journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne