- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande fibre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande fibre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j ai passé une commande fibre +tv Samsung mais je me suis trompé sur internet lors du choix de la du modèle de la tv Samsung.
Impossible d avoir une réponse en appelant le service commercial 3900 et de faire modifier ma commande.
que faire svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mehdi9214,
Le choix de la TV se fait à la souscription et n'est plus modifiable ensuite.
Si vous souhaitez un autre modèle, le seul moyen est de vous rétracter de votre commande pour resouscrire après.
Vous pouvez demander la rétractation de votre commande directement depuis votre suivi commande.
J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mehdi9214,
Le choix de la TV se fait à la souscription et n'est plus modifiable ensuite.
Si vous souhaitez un autre modèle, le seul moyen est de vous rétracter de votre commande pour resouscrire après.
Vous pouvez demander la rétractation de votre commande directement depuis votre suivi commande.
J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !