- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non reçue
Bonjour j'ai commandé un téléphone le 04 décembre. Depuis le 5 dans le suivi de commande c'est marqué en attente d'expédition. J'ai contacté 3 fois l e chat d'orange en leur demandant de faire accélérer les choses car je n'ai plus de portable. Rien ne se passe. Donc dans la colère, j'ai décidé d'annuler la commande en me disant je vais en recommander un autre aussitôt. Sauf que j'ai souscrit à l'étalement de paiement et donc ça bloque une nouvelle commande. Je ne sais pas où m'adresser. L e chat j'ai l'impression que ça change rien ,les boutiques sont saturées j'ai rdv que dans 6 jours. Est-ce que qqn serait quoi faire. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue
Bonjour @Preppharm17
Pour ne pas ajouter de confusion et d'emberlificotage entre deux commandes(le première prétendûment annulée et la seconde pas encore partie (et donc, elle arriverait encore plus tard!) , j'attendrais patiemment en allant consulter 2 fois/jour le "suivi de la commande" Si elle est toujours en préparation c'est qu'il y a un surcroît de boulot à la plateforme d'expédition où chacun fait de son mieux, en cette période de préparation de Noël.
Sauf à aller mettre en personne un aiguillon dans les reins de ceux qui travaillent à l'envoi et l'acheminement de votre colis, et encore, pas certain que l'argument serait apprécié!
il serait bon de prendre votre mal en patience. Dites-vous bien que vous n'êtes pas le seul dans votre cas. Je ne vous rappellerai pas l'adage contenu dans la fable de La Fontaine: Le lion et le rat.
Et puis zut! Moi ce qui m'énerve, c'est de me trouver coincé depuis 3 semaines entre des camions de livraisons qui stationnent en double file. Faut comprendre!
Je ne fais pas de caprice pour autant, hein?![]()
![]()
PS: Le satut de votre commande:
1 "en préparation" signifie qu'elle a bien été prise en compte et que votre colis est prêt dans sa boîte bien emballée, scotchée étiquetée.
2 "en attente d'expédition" signifie qu'un transporteur va le prendre en charge avec les centaines d'autres colis pour l'amener à une autre plateforme de tri où il sera de nouveau repris en charge plus près de chez vous (La Poste, par exemple) et de là il vous sera distribué.