- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande orange.fr perdue?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande orange.fr perdue?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2013
12h16
1 262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande orange.fr perdue?
Bonjour,
Suite à une commande tablette+abonnement sur le site orange.fr, j'ai renvoyé le dossier papier et les documents afférents.
Depuis plus aucune nouvelle, ni délai de livraison (si livraison il y a). N'étant pas client orange il m'est impossible de joindre qui que ce soit via la service client (3970, 0800.830.800, &c.) et par mail aucune réponse.
Que faut-il faire pour avoir des informations?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2013
16h51
1 104  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande orange.fr perdue?
Bonjour Tdubois,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC