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Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
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Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
Bonjour,
Votre commande est visualisable sur votre espace client. Elle est en statut en cours : Suivi de votre commande Internet.
Dès que votre commande sera terminée, un sms sera envoyé sur votre mobile. A ce moment, nous vous vous invitons à tester votre connexion pour constater l'augmentation du débit de votre ligne.
Orange s'excuse pour le délai occasionné.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
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Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
Bonjour @mineiro45
L'offre télévision par ADSL est liée à l'augmentation de débit, il y a donc un lien entre les deux.
Votre décodeur est-il fonctionnel ?
Merci par avance de votre retour.
Cordialement
Maxime.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
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Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
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Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
Par contre le point positif avec orange c'est que le service client est toujours joignable et essaye de faire de leur mieu, meme s'ils n'y arrivent pas tout le temps
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Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
Bonjour @mineiro45
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Pouvez-vous nous faire un retour après l'intervention de mercredi ?
Merci par avance.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé
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