Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Commande qui n'a pas pu etre cloturé

mineiro45
contributeur occasionnel
875  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Les travaux pour le nouveau central est censé etre terminé aujourdhui. Orange m'avait annoncé 12 mega. Je viens de faire un test et cela depasse pas les 2 mega. Est-ce que cela signifie que je ne pourrai pas avoir plus de 2 mega ou alors comme les travaux devait se terminé aujourdhui, ca va monter au fur et a mesure aujoirdhui. Sachant que normalement j'ai l'offre tv par adsl (et a 2 mega je ne pense pas pouvoir avoir ce service notmalement) donc je ne sais pas
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
861  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Bonjour,


Votre commande est visualisable sur votre espace client. Elle est en statut en cours : Suivi de votre commande Internet.  


Dès que votre commande sera terminée, un sms sera envoyé sur votre mobile. A ce moment, nous vous vous invitons à tester votre connexion pour constater l'augmentation du débit de votre ligne.


Orange s'excuse pour le délai occasionné.


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mineiro45
contributeur occasionnel
859  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Hier j'ai appeler un conseiller orange qui a monter le debit de 2 mega a 6 mega. Ce conseiller m'a dit que le debit devait monter tres vite a 12 mega car je viens seulement de migré vers une nouvelle offre. Je trouve cela bizare car si j'ai 12 mega je ne comprend pas pourquoi je suis bloquer a 6 mega la. La commande en cour n'a rien avoir il s'agit de la tv par adsl.
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
834  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Bonjour @mineiro45 


L'offre télévision par ADSL est liée à l'augmentation de débit, il y a donc un lien entre les deux.

Votre décodeur est-il fonctionnel ? 

Merci par avance de votre retour.


Cordialement 

Maxime.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mineiro45
contributeur occasionnel
823  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Oui ma télévision par ADSL fonctionne depuis aujourd'hui. Par contre mon débit internet reste bloqué entre 5,6 et 6 mega alors que le conseiller m'a affirmé que mon débit devrait être entre 8 et 12 mega ( plus aux environ de 12 mega) au maximum lundi donc aujourd'hui. Donc si vous pourriez faire le nécessaire ça serait bien car lorsque j'utilise mon decodeur orange par internet mon débit baisse à même pas un Mega. donc pour l'instant l'offre d'Orange ne me sert à rien. Merci d'avance
mineiro45
contributeur occasionnel
785  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Bon apparament apres 15 jours de contact avec orange un conseiller vient de deceler un cable user orange a l'exterieur de ma maison qui n'est pas de mon ressort. Un technicien viendra mercredi prochain pour solutioner le probleme et enfin avoir mon debit reel d'environ 12 mega au lieu d'environ 6 actuellement. c'est seulement maintenant qu'on me diagnostique un cable user c'est incroyable. Esperons que ce soir enfin le vrai probleme
mineiro45
contributeur occasionnel
783  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Bon apparament apres 15 jours de contact avec orange un conseiller vient de deceler un cable user orange a l'exterieur de ma maison qui n'est pas de mon ressort. Un technicien viendra mercredi prochain pour solutioner le probleme et enfin avoir mon debit reel d'environ 12 mega au lieu d'environ 6 actuellement. c'est seulement maintenant qu'on me diagnostique un cable user c'est incroyable. Esperons que ce soir enfin le vrai probleme.
Par contre le point positif avec orange c'est que le service client est toujours joignable et essaye de faire de leur mieu, meme s'ils n'y arrivent pas tout le temps
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
779  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Bonjour @mineiro45 


Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.

Pouvez-vous nous faire un retour après l'intervention de mercredi ?

Merci par avance. 


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mineiro45
contributeur occasionnel
774  

Re : Commande qui n'a pas pu etre cloturé

Oui bien sur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne