- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Commander sans téléphoner?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommander sans téléphoner?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis Allemand et j'ai acheté un appartement à Antibes-Juan-Les-Pins. J'y voudrais commander l'offre Internet "Zen" Haut débit en ADSL ou VDSL2, mais parce qu'il n'y a pas d'un actuel titulaire du contrat, le site web Orange ne peut pas trouver la ligne (je ne sais pas du tout s'il le propriétaire précédent avait un contrat fixe et/ou Internet, mais une prise téléphonique est déja dans l'appartement), donc une commande en ligne n'est pas possible.
Est-il possible de commander la connexion Internet sans téléphoner a un conseiller Orange? Mon Français suffit pour écrire (et comprendre) des courriels comme celui-ci; mais au téléphone, en Français, la plupart du temps je ne comprends pas un seul mot... (ils parlent trop vite pour moi, les Français!) :-)
Et comment obtenir le "Livebox"? Aller chercher dans la boutique Orange à Antibes? Par La Poste? Est-il nécessaire qu'un technicien arrive dans la maison ou dans l'appartement? (Pour le moment, je ne suis pas là, mais le gardien et l'agent immobilier ont une clé.)
J'a déjà fait une demande à https://formulaires.services.orange.fr/25?dub=1 (c'est le seul formulaire de contact que j'ai trouvé sur tout le site web Orange!), mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon contact pour ça. (Et jusqu'à présent, je n'ai pas reçu de réponse, pas même une automatique.)
Quelqu'un sait s'il est possible de passer une commande sans téléphoner?
Merci et bonnes salutations!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous pouvez essayer le live chat !! mais de toute facaon ils faudra une personne presente pour la reception des livebox et de l'ingenieur pour l'instalation .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commander sans téléphoner?
Bonsoir @mhanft
If you speak English, you can contact the customer service in English, which can be reached :
- from France : 09 69 36 39 00
- from Germany. : +33 9 69 36 39 00
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous pouvez essayer le live chat !! mais de toute facaon ils faudra une personne presente pour la reception des livebox et de l'ingenieur pour l'instalation .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, c'est exactement que j'ai fait! J'avais une 53-minute live-chat avec Jocelin (très gentille!), et enfin j'avais mon contrat. L'agent immobilier est allé chercher le Livebox au bureau de poste, et le gardien de l'immeuble a admis le technicien. Tout est bien maintenant
(sauf qu'ils ne peuvent pas faire un prélèvement sur un compte étranger avec un IBAN que ne pas commence avec "FR", donc il me faut régler la facture par carte de credit chaque mois, mais ce n'est pas grave)