- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment annuler installation fibre par technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment annuler installation fibre par technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment annuler installation fibre par technicien
Bonjour, dans le cadre d’une nouvelle offre fibre je souhaiterais annuler l’option d’installation à mon domicile, comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler installation fibre par technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler installation fibre par technicien
Bonjour @Idu,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂 et comprendre la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée ou le numéro de commande) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler installation fibre par technicien
Bonjour @Idu,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier 😊.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin que l'on puisse étudier ensemble la situation.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !