Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Comment avoir procuration sur le contrat internet d'une personne sans être sois même chez orange ?

math078
contributeur occasionnel
1 020  

Comment avoir procuration sur le contrat internet d'une personne sans être sois même chez orange ?

Bonsoir,

Comment est'il possible de s'inscrire pour avoir procuration sur la gestion du contrat internet orange d'un parent quand on est pas sois même un client d'orange ?

merci 

Solutions approuvées
math078
contributeur occasionnel
958  

Re: Comment avoir procuration sur le contrat internet d'une personne sans être sois même chez orange

Je viens de suivre la procédure pour ajouter la personne de mon choix afin de lui donner procuration .

Seulement j'ai un problème l'invitation lui est bien envoyé, sachant que le destinataire n'a pas de compte Orange , il a ainsi pu l'accepter à charge à lui de créer un compte orange simple sans devenir client orange juste pour gérer la procuration. 

Il reste bloqué sur ces 2 écrans(l'identification ou la réinitialisation du MDP) alors que le compte vient d'être créé .Pourquoi cela ne passe pas à ce niveau ? 

Blocage Orange.GIF

Blocage Orange identification .GIF

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 016  

Re: Comment avoir procuration sur le contrat internet d'une personne sans être sois même chez orange

bonsoir @math078 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
math078
contributeur occasionnel
959  

Je viens de suivre la procédure pour ajouter la personne de mon choix afin de lui donner procuration .

Seulement j'ai un problème l'invitation lui est bien envoyé, sachant que le destinataire n'a pas de compte Orange , il a ainsi pu l'accepter à charge à lui de créer un compte orange simple sans devenir client orange juste pour gérer la procuration. 

Il reste bloqué sur ces 2 écrans(l'identification ou la réinitialisation du MDP) alors que le compte vient d'être créé .Pourquoi cela ne passe pas à ce niveau ? 

Blocage Orange.GIF

Blocage Orange identification .GIF

melet39
Orange Star
Orange Star
933  

re @math078 

il faut attendre que cette adresse soit bien enregistrée sur la plateforme orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne