- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment commander sur boutique.orange.fr et perdre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment commander sur boutique.orange.fr et perdre 69€... !?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment commander sur boutique.orange.fr et perdre 69€... !?
Bonjour,
Après avoir recherché le meilleur endroit pour faire ma réclamation, je n'ai trouvé que celui-ci, pardon si ce n'est pas le bon endroit.
J'ai commandé en ligne sur le site boutique.orange.fr un "Wi-Fi extender 500 Mbits (2 adaptateurs CPL*)" pour 69€ le 05/03/2015
J'ai reçu une "confirmation de commande n°459 55 95 du 05.03.2015 à 08H26" n° de magasin 401016
Le 09/03/2015 j'ai reçu des "suivi.commande@orangeecom" comme son nom l'indique un suivi m'avertissant que ma commande était expédiée le 06/03 en Colissimo avec le n° de suivi: *************************(http://www.coliposte.net/particulier/suivi_particulier.jsp?colispart=8V78539519652)
Sur le site de Colissimo, le colis est bloqué dans la "plate-forme Ile-de-France Nord".
J'ai écrit un mail de réclamation à orange.fr le 12/03 "Ref9086376> accusé réception Récla internet" à ce jour resté sans réponse.
Aujourd'hui toujours pas reçut mon colis. J'ai appelé le 3900 et une personnes me dit qu'elle n'a aucune trace de cette commande et qu'elle ne pouvait rien faire pour moi. J'ai insisté pour avoir une solution et cette personne à finit par me dire une dernière fois qu'elle n'avait pas de trace, qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, débrouillez-vous tout seul et a raccroché...
Voilà, je suis un peu perdu là.
Malgré un n° de commande, plus un n° de suivi colissimo, on me donne aucune réponse.
En résumé: ...mauvaise pioche, j'ai perdu 69€ chez Orange .fr, tant pis pour moi !?
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment commander sur boutique.orange.fr et perdre 69€... !?
n° de suivi: 8V78539519652
http://www.coliposte.net/particulier/suivi_particulier.jsp?colispart=8V78539519652
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tmpx
@Ancien Membre a écrit :
Après avoir recherché le meilleur endroit pour faire ma réclamation, je n'ai trouvé que celui-ci, pardon si ce n'est pas le bon endroit....
Effectivement, ce n'est pas le bon endroit, excuses acceptées
Essaye de suivre cette note pour déposer ta réclamation en ligne.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tmpx, pour tenter de t'aider voici ce que donne le suivi de colis dont tu parles dans ton second post.
Ton colis semble avoir été remis à la poste le 6 mars et être en cours de distribution depuis le 7 mars.
La Poste l'a pris en charge le 6, c'est du côté de La Poste qu'il faut aller voir.
Regarde dans les clauses de vente si Orange s'engage à le livrer chez toi, alors c'est Orange le client de La Poste et c'est à eux de se retourner contre Chronopost (La Poste).
Ne les lache pas
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le soutien.
Par mail et par téléphone, Orange m'ignore et c'est plutôt méprisant de leur part, je n'avais jamais pu imaginer cela de leur part.
Ou faire une réclamation pour être pris en charge pour régler mon problème ou être remboursé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre a écrit :Ou faire une réclamation pour être pris en charge pour régler mon problème ou être remboursé ?
Pour la réclamation, tu n'as qu'à cliquer sur le lien que je t'ai mis dans le premier de mes posts.
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais déjà envoyé une réclamation le 12/03 qui est restée sans réponse. J'en ai envoyé une autre en suivant ton lien.
C'est pour cela que j'ai appelé aujourd'hui au 3900 et la personne m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car il ne trouvait pas la trace de ma commande.
Pourtant les 69€ m'ont bien été débité sur mon compte bancaire.
J'espère bien trouver ici une soliution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis surpris par cette situation.
Il n'y aurait pas de solution pour régler mon problème.
Orange encaisse 69€ et ne donne rien en échange ?
Il y a bien un service compta dans cette grande entreprise, si je ne paye pas une facture, un abonnement il s'en aperçoive non ? Et il vont bien faire tout pour être payé non ?
Alors comment se fait-il que ça ne fonctionnerait pas dans l'autre sens ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"rappel"
Apparement, j'ai se seul moyen pour espérer une solution à mon problème, donc je remonte le post...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai enfin reçu un appel téléphonique d'Orange, qui reconnaît enfin mon problème.
Orange va contacter Colissimo pour faire une réclamation.
Sans rien demander, on m'a promis un geste commercial de 20€.
J'espère que ma commande va rapidement m'être livrée.
Malgré le manque d'information qui a duré dans le temps, je reprends confiance dans cette grande entreprise...