- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment obtenir un geste commercial ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment obtenir un geste commercial ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir un geste commercial ?
Panne technique de 12 jours; a nécessité 4 techniciens, 2 nacelles, 3 rdv dont un rdv fixé par vous non honoré et une attente de 5 heures de ma part sur mon temps de travail, 3 demie -journées de congé et le remplacement d'une box en parfait état.... Pour un fil débranché en façade !
Alors comment obtenir un geste commercial ? Menacer de résilier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir un geste commercial ?
fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment obtenir un geste commercial ?
Bonjour @Touthy223
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment obtenir un geste commercial ?
bonjour @Touthy223
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt