- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Comment optimiser ma facturation entre 2 abonnemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment optimiser ma facturation entre 2 abonnements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment optimiser ma facturation entre 2 abonnements
Bonjour
Je dispose d'un abonnement Internet+fixe+TV dans ma résidence principale et un autre dans ma résidence secondaire
Globalement, ça me fait une facture d'environ 100€
Je trouve dommage qu'il ne soit pas possible de suspendre un abonnement lorsqu'on s'absente.
Par exemple, pour ma résidence secondaire, pour laquelle je paie environ 37€, je ne l'utilise au plus que 2 mois par an
Quand on voit que des sociétés beaucoup plus petites que les opérateurs téléphoniques (comme Zwift pour les applis de vélo/course connectées) sont capables de suspendre un abonnement sans problème, je me demande bien ce qui empêche les opérateurs d'en faire autant. L'argent facile, ça va bien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment optimiser ma facturation entre 2 abonnements
Salut @ClaudioLooping
Chez orange tu peux suspendre une ligne mobile sur une période de 6 mois .
En ce qui concerne ta demande tout de même voir au 3900 ou par " chat " via
ton espace client offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .