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Comment récupérer efficacement un remboursement ???
Bonjour,
Je vous écris suite à une résiliation de contrat avec vos services ayant abouti à un litige de remboursement.
A la suite de ma fin d’abonnement, un retard de renvoi du matériel a été observé entraînant un message de votre part indiquant un prélèvement à venir de 300€.
Interceptant in-extremis ce message qui était dans mes spams mail, j’ai procédé au renvoi immédiat du matériel sans faire opposition sur le fameux prélèvement à venir car il avait été convenu alors avec un conseiller Orange, que seulement 30€ me serait pris en guise de dédommagement et que la somme de 270€ TTC me serait restitué par virement.
Je combat depuis le 19/03/2025 avec le service client, le service réclamation toutes les semaines pour qu'on me réponde seulement" vous serez rembourser sous 2 à 3 semaines, et ce, depuis 2 mois déjà.
On me balade de service en service, me dit que le prélèvement n'a pas eu lieu alors que j'en ai la preuve bancaire. Quand je mentionne cette preuve, étonnement le virement réapparait. Je ne parle pas des rdv pris avec 1 semaines d'attente pour au final que ce même rendez-vous ne soit pas honoré.
Le service résiliation s’est par ailleurs engagé plusieurs fois à me faire parvenir des mails reprenant le détail de nos échanges téléphoniques à ma demande, mails qui ne m’ont jamais été envoyés, comme pour éviter un engagement écrit.//
J'ai préparé une lettre pour le service recours, fatigué de passé mon temps au téléphone même si cela me désole d'en arriver là pour un simple remboursement, après des années passées à payer mes factures comme il se doit.
Comment peut-on joindre directement le service comptabilité qui semble être le service inatteignable et pourtant décideur du virement?
En parcourant le forum, il semblerait que cela soit une pratique courante de la part d'Orange, doit-on, faire une action de groupe pour pointer tous les manquements légaux ?
Un ex-client déçu
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Re : Comment récupérer efficacement un remboursement ???
Bonjour @MonsieurBr,
Je prends connaissance de votre situation et comprends votre mécontentement.
Afin de vous apporter mon aide et faire un point sur votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Comment récupérer efficacement un remboursement ???
Bonjour @MonsieurBr,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai consulté votre dossier de réclamation et constate que suite à votre échange du 14 mai, nous avons constaté que le remboursement prévu le 19 mars n'avait pas été validé comme convenu, je vous présente toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Rassurez-vous, le nécessaire a bien été fait mercredi, un virement de 270 euros est bien prévu sur votre compte bancaire.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine prochaine pour vérifier ce qu'il en est, vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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